Paris en Ligne sur Le Meilleur Site de Paris Sportifs – VBET

Vbet est une propriété du groupe arménien Betconstruct qui se spécialise dans les services des jeux en ligne. Bien que ce portail dédié aux paris footballistiques et d’autres sports ait été homologué par l’ANJ en 2017, lui autorisant donc l’ouverture du marché français, il n’a été mis en ligne qu’en juin 2019. Il est donc devenu le 13e site de paris sportif à opérer en Hexagone. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vbet n’est pas là pour faire de la figuration. Pour se faire connaître des joueurs des quatre coins du pays, le portail a officialisé un partenariat avec un club de Ligue 1, l’AS Monaco ce qui n’a pas manqué de porter ses fruits. Il a suffi de cette collaboration pour que Vbet se place dans le top 6 des sites les plus utilisés du moment.

L’offre de paris de Vbet

En ce qui concerne les sports proposés, Vbet offre un très large éventail, allant du football (qui est à la base de ses paris), au basketball et en passant par le rugby à 7, le ski alpin et le tennis de table. L’offre est assez riche. Il en est de même pour les championnats, car Vbet ne se focalise pas sur les compétitions locales. Le site permet à ses membres de poser des mises sur divers championnats européens de division supérieure et de division inférieure. Qu’importent son profil et ses préférences, un membre est certain de trouver un match qui l’intéresse sur Vbet.fr.

C’est d’ailleurs le nombre de matchs sur lesquels il est possible de poser des paris qui fait la grande force de Vbet.fr. En effet, ce portail ne propose pas moins de 300 paris par rencontre de football. Pour le basketball, Vbet.fr offre près de 90 possibilités de paris pour une seule rencontre ce qui est assez exceptionnel dans le genre, et tout spécialement pour les rencontres de la NBA. Dans des disciplines comme le tennis, Vbet.fr offre en exclusivité des paris spéciaux comme le nombre de jeux ou le résultat du match.

Zoom sur les cotes offertes par Vbet

Les cotes de Vbet.fr ont été comparées avec celles des autres plateformes françaises ce qui a permis d’obtenir une conclusion très réjouissante. En effet, en enregistrant un taux de retour au joueur moyen de 88 %, la plateforme de pari sportif se trouve dans le top 3 des bookmakers dont les cotes sont les plus élevées. Certes, les cotes de l’opérateur ne sont pas les meilleures pour le football, mais elles restent très performantes pour les paris Over/Under football et au tennis. Vbet.fr est renommé pour ses cotes concernant les paris des buteurs. Les sites qui opèrent dans cette industrie considèrent Vbet.fr comme un petit nouveau, mais il n’en est encore qu’aux prémices de son potentiel.

Les moyens de paiement autorisés sur Vbet.fr

Dans l’industrie du pari sportif, les moyens de paiement permettent à des sites de faire la différence auprès des membres et des futurs membres, et Vbet.fr l’a très bien compris. C’est la raison pour laquelle le portail propose une immense variété de choix de paiement à ses adhérents. Ces derniers peuvent créditer leurs comptes via des solutions classiques comme MasterCard, Visa ou bien des solutions plus novatrices comme Neteller, Skrill, Paysafecard, Hipay ou Ticket Premium. Malheureusement, les utilisateurs de PayPal ne pourront pas effectuer des opérations sur le site. À noter que Vbet.fr ne prélève aucun frais sur les dépôts et les retraits réalisés sur le portail.

Les transactions sont immédiates sauf pour les retraits où il faut attendre trois à cinq jours avant d’être effectifs. Pour ce qui est du dépôt minimum, il est fixé à 10 € ce qui va surement ravir un tas d’utilisateurs. Après s’être acquitté de l’inscription et du premier versement, le membre bénéficie d’un bonus qu’il pourra miser tout de suite. Autre avantage offert par Vbet.fr, il propose une option cashout qui permettra aux gros parieurs d’assurer leurs mises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s