La coupe du monde de football 2022 : rendez-vous au Qatar

La France est sacrée champion du monde en Russie pour cette année 2018, un évènement gravé à jamais dans l’histoire du football. Désormais, tous les yeux des adeptes de ballon rond se tournent vers le Qatar, désigné en 2010 par la FIFA en tant que pays organisateur de l’édition 2022. Bien que cela se passera dans quatre ans, l’impact pour les paris se fait déjà sentir pendant les 64 matchs de coupe du monde. Pour maximiser vos gains dans les paris en France, il est plus audacieux de suivre de plus près vos équipes favorites durant tous les matchs d’éliminatoire et les matchs de préparation pour la coupe du monde prochaine.

La mondiale 2022, pourquoi la FIFA a choisi le Qatar ?

2 décembre 2010, qui l’aurait cru, cette date sera dans les annales du calendrier de la FIFA. Pour la première fois, un pays arabe a été choisi comme l’organisateur officiel d’une coupe du monde. Tous les matchs se disputeront au Qatar. Depuis de nombreuses années, le pays a consacré toute sa capacité et toute son énergie pour convaincre la FIFA de le désigner en tant qu’organisateur de ce tournoi le plus suivi au monde. La grande implication de l’Émir, du Premier ministre et de la première dame témoigne l’extrême détermination du Qatar. Plusieurs motifs ont convaincu la FIFA de confier l’organisation de la mondiale en 2022 à Qatar. Ces dernières années, le Qatar a organisé de nombreux évènements sportifs à l’international comme la Coupe du monde du football des moins de 20 ans en 1995, les jeux asiatiques en 2006 ou encore la Coupe d’Asie des Nations en 2011. Sur le plan technique de l’organisation, le Qatar a promis à la FIFA que les douze stades accueillant les matchs seront totalement équipés d’une technologie hautement révolutionnaire.

Le changement du calendrier habituel de la coupe du monde

La mondiale à Qatar présente un problème sur le plan météorologie. Durant les mois de juin et juillet, date habituelle de la coupe du monde, la chaleur qatarienne tourne autour de 50°C. Une chaleur intense et insupportable qu’il est totalement impossible de jouer les matchs. Sur ce, la FIFA a décidé de décaler la date d’ouverture au 21 novembre et la finale pour le 18 décembre 2022. Une période à laquelle la température sillonne entre 25 et 30 °C. Tous les calendriers des tournois européens vont devoir aussi modifier leurs calendriers. Comme d’habitude, il faut compter une semaine de repos et trois semaines de préparation pour les joueurs, les tournois continentales devront donc s’arrêter vers le mois d’octobre et ne reprendront qu’en mois de janvier 2023.

Quelques techniques efficaces pour parier sur le foot dans les paris sport

C’est sûr et certain, des millions de personnes vont parier sur tous les matchs de la coupe du monde au Qatar. En effet, c’est l’évènement la plus suivie de la planète unissant plus d’un milliard de personnes devant la télévision. Sur ce, regarder un bon match de coupe du monde tout en remplissant ses poches est tout à fait possible. Si vous souhaitez participer aux paris pour la mondiale 2022, vous aurez toutes les informations sur les équipes favorites et qui auront le plus de potentiel. Pour gagner les paris, il n’y a pas de miracle, vous devez parier sur tous les matchs pour avoir plus de chance de gain. Dès maintenant, suivez le parcours des équipes pour avoir plus d’informations concernant leur capacité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s