Les parieurs peuvent se réjouir, ce n’est pas aujourd’hui qu’ils se trouveront à court de joueurs prêts à miser gros !
Que l’on se rassure, l’enjeu paraît aujourd’hui bien moindre, il ne s’agit pas ici de courses hippiques, mais bien du prénom du second enfant du couple royal britannique.
Un retour annoncé
La Princesse Kate accouchera dans l’hôpital Sainte Marie, qui pour l’occasion, lui consacrera une aile. L’événement est prévu entre le 21 et le 27 avril.
Un secret (presque) bien gardé
La Princesse Kate et son époux le Prince William ne se sont pas encore prononcés sur le sexe de leur futur enfant. Cependant, une source laisse filtrer que Kate aurait passé commande auprès d’un fournisseur de peinture, choisissant des pots…roses. De quoi dévoiler ou presque, le pot au rose, en laissant suggérer que George aurait donc une future sœur. D’après cette même piste, trois tons de cette couleur féérique se disputent la place de future couleur de chambre à coucher à savoir Henrietta maniant la rose et le lilas, Henriette, pour lequel brun et rose s’accordent de manière parfaite et Emile, dont le rouge et le ton aubergine se marient de manière subtile.
Le top trois des prénoms
Visiblement influencés par les hit-parades, les bookmakers ont sélectionné trois prénoms arrivant en tête de liste. Si Alice a pendant longtemps défendu son titre de prénom « favori », les côtes d’Elizabeth et de Charlotte semblent également se rapprocher de la liste des noms de baptême retenus. Alexandra a également été envisagée lors d’une course de Corgis.
Et si c’est un garçon ?
Dans l’hypothèse où Kate et William auraient un autre fils, les prénoms d’Albert et de George ont été pressentis par les insatiables parieurs qui ne comptent pas s’arrêter là.