Le compte Twitter bientôt géré par DigitasLBi

DigitasLbi et ParionsSport®

Prenons d’un côté, DigitasLbi France, agence marketing spécialisée dans le digital (digitaslbi.com/fr), et de l’autre, ParionsSport®, la marque de paris sportifs du groupe FDJ, Française des Jeux (parionssport.fr).

ParionsSport® a choisi les compétences en communication de DigitasLbi pour son compte Twitter

La vocation de DigitasLbi France est de donner plus de visibilité aux marques via les medias numériques, ce qui rend les marques plus présentes et plus attrayantes et permettent d’en faire un sujet de conversation quotidien autour de la machine à café au travail, de la table du restaurant d’entreprise ou du bon repas partagé entre amis. ParionsSport® l’a bien compris et a choisi DigitasLbi France, et ce parmi plusieurs concurrents, pour développer la marque ParionsSport® sur le réseau social Twitter. DigitasLbi France se fera le relais des informations, actualités, publicités de la marque ParionsSport® sur Twitter.

Rappelons que ParionsSport® vous permet de faire des pronostics et de parier sur les résultats des matches, et cela que vous soyez amateurs de football, tennis, basketball, rugby, volleyball, handball, hockey sur glace et foot américain

Compte officiel

Le compte Twitter officiel est créé : @ParionsSport

Alors, rendez-vous sur #TchatcheDeMatch et tweetons sur les résultats des matches, du nombre de buts marqués par votre joueur favori, des sets remportés par le tennisman que vous suivez, les scores … Vous deviendrez l’as des cotes des matches sportifs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s