La NBA est en faveur des paris sportifs

Le tournoi national de Basketball Américain est un des évènements les plus célèbres des rencontres sportives au monde. La transmission exclusive des matchs fait exploser les paris en ligne. Dans une rencontre de basketball, une équipe sort gagnant ou perdant à la fin de match, il n’y a pas de match nul. Comparé au football, c’est un avantage supplémentaire pour les parieurs parce qu’ils ne risquent pas d’être taxés pour des paris qu’ils n’ont pas perdus. De plus, le temps de jeu est confortable avec 4 quarts-temps de 15 minutes. Il n’y a ni de prolongation ni de penalty.

Le marché boursier de la NBA en évolution

Les fans du Basketball US sont maintenant comblés grâce aux paris en ligne. Les paris sur les matchs commencent à grimper depuis quelques mois, car tous les supporters de cette discipline suivent en exclusivité les rencontres. De plus, les opérateurs de paris en ligne garantissent un service de marketing efficace pour diffuser les spots publicitaires.

Le National Basketball America est un tournoi attirant de nombreuses personnes dans le monde des fans du sport et le jeu d’argent. La compétition des grandes équipes comme le Celtics de Boston, le Heat de Miami, les Bulls de Chicago et les Lakers de Los Angeles est l’un des événements les plus passionnants dans la NBA et fait exploser les paris dans le monde, surtout en Amérique (aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine), en Europe (en France, en Belgique, en Serbie) et en Asie (en Chine, au Japon, en Inde, en Russie).

Le principe de pari de la NBA se fait par cote comme le football. Les équipes favorites et plus médiatisées auront des cotes faibles par rapport aux équipes de « out-sideurs ». La situation boursière de la NBA est régulière et progressive grâce à la hausse des paris dans différents pays potentiels dans le monde, ce qui la pousse à favoriser de plus en plus les paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s