Il gagne 2,5millions d’euros grâce à son ticket de PMU

Le PMU ou Pari Mutuel Urbain est un groupement d’intérêts économiques organisant des courses de chevaux. On l’a créé pour permettre aux personnes de miser de l’argent sur les courses de chevaux sous la forme de pari mutuel.

 

Les différents paris du PMU

On peut parier sur de nombreux types de courses avec le PMU. Il y a :

l Le tiercé qui consiste à trouver les trois premiers numéros de chevaux arrivés sur la ligne d’arrivée. Ce pari est le moins cher des jeux du PMU et on peut parier tous les jours y compris les périodes de fêtes. Dans ce type de pari, on ne peut pas obtenir de bonus.

l Le quarté dont le principe est de trouver les quatre premiers chevaux. Les gains obtenus avec ce pari sont élevés et quel que soit l’ordre, on gagne un bonus. La fréquence de pari possible se fait tous les jours même les jours fériés.

l Le quinté repose sur le choix de cinq chevaux qui sont susceptibles d’arriver les premiers. Il apporte habituellement de gros gains.

Pour ces différentes courses, les numéros d’arrivées trouvées peuvent être gagnés dans l’ordre ou dans le désordre. Seulement, les gains seront plus élevés si les numéros d’arrivées sont trouvés dans l’ordre.

 

Les possibilités de gagner au PMU

Tout le monde a la chance de gagner au PMU, à condition d’avoir un peu de connaissances. En effet, récemment un parieur a obtenu cette chance en gagnant 2,5 millions d’euros en gagnant au Quinté+ avec les cinq numéros de chevaux arrivés les premiers trouvés, plus les deux numéros bonus. Ce parieur est âgé de plus de 30 ans, habite chez ses parents avec son frère et est sans emploi. Grâce à ce gain énorme au PMU, il prévoit d’acheter une habitation, d’apprendre à conduire afin d’obtenir un permis et de voyager.

Il est à noter que le PMU est parfaitement légal, on peut tous y jouer à condition d’être majeurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s