Quels documents fournir pour s’inscrire sur un site de paris en ligne sportifs ?

L’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) impose à tout site de paris en ligne une procédure d’inscription simple mais indispensable.

Si vous souhaitez vous inscrire à notre site de pari en ligne, vous devrez remplir un formulaire de renseignements vous concernant avec vos noms, prénoms, adresses, et numéro de téléphone. L’inscription n’est accessible qu’aux personnes majeures, âgées de plus de dix-huit ans.

Une carte d’identité devra être fournie dans un délai d’un mois à compter du jour de l’inscription. La carte d’identité a pour but de certifier les renseignements que vous aurez précédemment fournis.

Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) vous sera également demandé afin que le site puisse procéder aux versements des gains. Le site vérifie automatiquement l’exactitude du RIB communiqué.

Pour valider l’inscription, il vous faudra déposer la somme minimum de 10 euros. Un numéro de carte bancaire sera donc demandé au parieur et vérifié par un moyen de sécurité fiable. Il est également possible d’effectuer un dépôt par virement bancaire ou par un compte Paypal. Le dépôt sera donc formalisé qu’une fois que le lien entre la carte bancaire et son titulaire sera établi par nos professionnels.

Par mesure de sécurité, les personnes interdites bancaires ou fichées en banque de France, ne pourront pas contracter d’inscription avec le site de paris en ligne.

Afin de vous laisser libre de vos paris, mais toujours maître de vous-même, vous pourrez établir vos propres limites. En effet, il vous sera demandé quel montant vous vous autorisez à parier, ou déposer sur un roulement de sept jours. Par ailleurs, le site vous demandera de fixer une limite de retrait automatique des sommes disponibles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s