Le pari sportif notamment le Betting exchange est-il possible en France?
En quoi consiste le Betting exchange?
C’est un achat et vente de pari sportif, en ligne, par l’intermédiaire d’un bookmaker. Le principe est qu’un parieur mise sur une équipe avec une cote qui peut intéresser un autre parieur et ensuite attende qu’un autre valide cette offre en misant pour son adversaire.
En général, le pari est plus intéressant en matière de Betting exchange vu que la mise est beaucoup plus considérable que celle dans un pari simple. En outre, les cotes sont plus élevées et elle est fortement recommandée aux parieurs qui ont des expériences considérables dans ce pari sportif.
En outre, vous pouvez parier sur n’importe sport comme le foot, le tennis, les courses de chevaux. Et contrairement au pari simple, vous pouvez combiner beaucoup de sports et de rencontres.
Est-il possible en France? Sinon pour quelle raison?
Beaucoup de paris sportifs sont connus en France notamment ceux relatifs au foot, aux courses hippiques et tant d’autres. Des parieurs gagnent à ces paris chaque jour et veulent bien gagner plus. Certes, des parieurs en font leurs métiers mais d’autres se demandent si les gains habituels sont motivants.
Et la réponse se trouve dans le « Betting exchange »
Seulement, cette forme de pari s’avère encore interdite en France pour une raison non encore formellement élucider. Peut-être du fait de sa complexité ou de ses cotes plus élevés que ceux des autres paris et bookmakers. Ou tout simplement pour d’autres raisons comme le fait où le Betting exchange prélève moins de profits par rapport aux autres bookmakers (5% du gain au lieu de 10% pour les autres bookmakers et PMU par exemple).
Aussi pense-t-on que ces raisons sont si minimes qu’il se pourrait qu’elle sera accessible chez nous plus tard.
Puisse-t-il qu’elle serait accessible en France. Alors, bonne chance à vous parieurs et nouveaux parieurs!