Le nombre de mises et le total des sommes influent elles sur la côte

Dans l’univers financier, le terme « option binaire » se réfère à un produit dérivé amenant deux parties (l’acheteur et le vendeur) à effectuer une transaction. En ce sens, il n’y a que deux issues possibles : un gain pouvant être considérable ou une perte importante. Ainsi, la cote d’un produit peut-elle varier en fonction des mises ?

 

Comment miser efficacement ?

Il faut s’armer autour de trois volets importants : la conjoncture du marché, le rendement et la probabilité de gagner. Le premier volet veut que l’on considère l’évolution du contexte dans lequel nous vivons, c’est-à-dire : les changements peuvent être socio-économiques (pouvoir d’achat, PIB, etc.), démographiques (vieillissement de la population, part de la population active, etc.) ou techniques. Pour le rendement, il faut analyser si les dividendes que peut apporter la mise sur un produit demeurent une part conséquente des bénéfices. Enfin, la probabilité de gagner n’est autre que le potentiel de gain d’un produit.

 

La variation de la cote

Après avoir considéré les trois volets importants pour miser correctement, nous pouvons voir que plus on mise sur un produit, plus il prend de la valeur. Autrement dit, son rendement devient plus conséquent. Il est ainsi normal si la cote varie en conséquence. Il ne serait pas intéressant pour des experts en trading de porter leur dévolu sur un quelconque produit si celui-ci ne permettait pas la maximisation des gains.

Par conséquent, pour profiter d’un maximum de gains sur un produit, il est impératif que les mises sur celui-ci soient très importantes. Il n’y a que de cette manière que sa cote peut augmenter sur le marché. Le cas contraire peut malheureusement aussi se manifester. Pour pallier les risques, il faut prendre en compte les trois volets pour faire de bonnes mises avant de se pencher sur un quelconque produit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s