Gagnez à tous les coups en pratiquant le « Surebet » dans vos paris sportif

Le surebet est une méthode de calculs mathématiques pratiquée lors des paris sportifs. Cette méthode peut faire augmenter les gains, si l’on effectue les calculs correctement. Le surebet c’est en premier lieu une question de mathématiques !

 

Comment trouver un surebet ?

Avant toute chose, il s’agit déjà d’un long travail de recherche sur les différents bookmakers choisis, pour déterminer les cotes les plus importantes des sports proposés. Ce sont donc ces cotes là qui sont susceptibles de faire gagner de l’argent, il faut se concentrer sur cette recherche !

Lorsque vous trouvez des cotes particulièrement élevées vis-à-vis des autres cotes, vous vous trouvez en présence d’un surebet. A vous de l’utiliser pour obtenir un bon gain !

 

En pratique, comment repérer un surebet ?

Lorsque vous avez les cotes les plus importantes parmi toutes les cotes proposées, il faut se plier à quelques petits calculs assez simples à faire. Prenez la première cote que vous avez choisie et divisez-là par un. Vous obtenez un résultat.

Faite pareil pour les autres cotes que vous avez sélectionné. Vous pouvez utiliser deux ou trois cotes pour ce calcul. Au final, additionnez les résultats obtenus pour chaque cote : x+y+ éventuellement z. Pour parler de surebet, il faudra que le résultat global soit en dessous de 1. Attention avant de parier : les côtes peuvent évoluer bien sûr !!

 

Que faire une fois que l’on a un surebet ?

Une fois que vous avez trouvé un surebet, il faut miser de l’argent sur les cotes que vous avez choisies. Mais on ne le fait pas n’importe comment ! Par exemple, si vous voulez mettre 50 euros sur chaque cote, vous allez multiplier le résultat x, puis y, et enfin z, si vous aviez trois côtes, par 50.

 

Qu’obtenons-nous ? Les sommes à placer sur chaque cote !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s