Fonctionnement du système des « bonus » quand on paris en ligne sur le sport

Qu’est-ce qu’un bonus ?

Lors de l’inscription du joueur sur le site de pari en ligne, un bonus de bienvenue lui est offert. Ce bonus est une sorte de cadeau ou d’offre spéciale que le bookmaker lui réserve. Le but étant pour le bookmaker d’attirer de nouveaux joueurs, de les pousser à jouer.

Les types de bonus et leur fonctionnement ?

 

1/ Le bonus « remboursement du 1er pari perdu »

Certains sites comme Betclic ou Ubinet vous proposent de vous rembourser le premier pari que vous effectuerez à condition que vous perdiez ce premier pari.

Il suffit pour cela de vous inscrire sur le site, de faire un dépôt d’argent et de placer un premier pari sur le sport de votre choix. Si ce pari est gagnant, vous n’obtenez pas de bonus, mais vous remportez la mise. Si par contre le pari est perdu, le bookmaker vous rembourse la somme perdu sur le compte joueur

2/ Le bonus dépôt doublé

Lorsque le joueur s’inscrit, le bookmaker comme par exemple BWIN propose de doubler le 1er dépôt par l’intermédiaire d’un crédit sur le compte joueur. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site, d’effectuer un premier paiement et le bookmaker crédite le compte joueur. Ce montant offert est limité selon les sites.

3/ Le ou les paris gratuits offerts.

D’autres sites préfèrent, lors de l’inscription du joueur, offrir des paris gratuits. On peut comparer cela aux jeux de grattage en ligne ou aux jeux de casinos qui offrent des parties gratuites. Ce type de bonus fonctionne de la même manière que précédemment : le joueur crée son compte, il le crédite et effectue son premier pari. Le site de pari en ligne donne alors au joueur un crédit complémentaire du même montant sous forme de paris gratuits.

Avantage pour le joueur ?

Le joueur peut ainsi cumuler plusieurs bonus sur différents sites et miser d’avantage pour gagner plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s