Grâce au pari multiple simple, vous pouvez tirer profit de plusieurs victoires remportées par des équipes ou par des athlètes en ne faisant qu’un seul pari. Bien entendu,tout pari multiple porte au moins sur deux épreuves différentes. En outre, vous avez le choix entre plusieurs types de paris combinés, ce qui vous permet de réduire les conséquences d’un pari perdu.
Le pari double
Il s’agit d’un pari portant simultanément sur deux épreuves différentes. Il faut alors que les deux paris soient réussis pour être gagnants. En revanche, si le parieur effectue plusieurs paris doubles en même temps à l’occasion de plusieurs séries d’épreuves (par exemple en faisant plusieurs paris doubles sur un choix de six matchs), il suffit de deux paris positifs pour toucher un gain.
Une combinaison de plusieurs paris doubles peut par exemple comporter une sélection de matches au cours desquels on assistera aux affrontements des équipes suivantes :
l Lyon et Saint-Étienne
l Strasbourg et Nancy
l Lille et Marseille
l Le PSG et Calais
l Grenoble et Bordeaux
l Chambéry et Annecy
Le pari triple
Le principe est le même que pour un pari double mais la combinaison porte trois épreuves. Ainsi, on peut parier sur trois matchs opposant les équipes suivantes :
l Bordeaux et Lyon
l Nice et Marseille
l Strasbourg et Toulouse