Explication du paris sportif de type « accumulateur »

Le pari accumulateur est une forme de pari combiné qui convient mieux aux débutants que le pari combiné. Il nécessite toutefois une proportion plus forte de paris positifs qu’un pari multiple complexe pour procurer des gains.

 

Les paris combinés

Ces formules sont plutôt destinées aux parieurs expérimentés, car les débutants ont plutôt intérêt à se contenter de paris simples. Il comportent notamment les paris doubles, les paris triples, les combinaisons et les paris accumulateurs ainsi que les combinés spéciaux.

 

Les spécificités du pari accumulateur

Lorsqu’on fait un pari accumulateur, on peut choisir des rencontres à considérer comme étant fixes si on l’on est sûr de son pronostic. Cette formule permet de réduire sa mise, mais il suffit qu’un pari fixe soit perdant pour perdre toute sa mise, même si les autres paris ont été gagnants. Ainsi, si le parieur mise sur les victoires des équipes de Toulouse, de Lille, de Lyon et de Bordeaux, lorsque ces équipes affronteront celle de Marseille, de Grenoble, de Saint-Étienne et de Chambéry, il ne sera gagnant que si toutes les équipes sur lesquelles il a misé remportent les quatre matchs.

En outre, un pari accumulateur à quatre volets correspond à quatre sélections d’équipes de football ou de rugby.

 

Enfin, la mise de départ est multipliée par le nombre de mises en choisi. Ainsi, si un parieur fait un pari accumulateur comportant quatre volets sur cinq, il y a cinq combinaisons possibles. En conséquence, on paye cinq euros si la mise par pari s’élève à un euro.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s