Explication du paris sportif classique

Les différents paris sportif classiques

 

En quoi consistent le pari simple et les différentes formes de paris?

chaque pari a sa forme de jeu et il en dépend du gain possible. En effet, il y a plusieurs formes de paris possibles et bien entendu donc, le gain peut varier en fonction de ces dits paris. Aussi, serait-il commode de les voir un à un afin de mieux appréhender ce qu’ils recèlent et vous aider à choisir le mieux adapter à votre cas!

Le simple recouvre un pari basé sur un match unique par exemple et se fait en fonction de la mise, de la cote et du résultat final de la dite rencontre. Ainsi, le gain peut être sûr mais serait sans doute minime. Sinon, il y a le simple Mi-temps, un plus facile qui ne consiste qu’à chercher le résultat du premier mi-temps pour pouvoir gagner. Mieux encore, opter pour le combiner afin d’accroitre votre chance et gagner plus en combinant 2 ou plusieurs matchs. Mais attention, soit on gagne beaucoup, soit on perd vu qu’une seule erreur de pronostic peut entraîner votre perte!!

 

Alors comment augmenter ses chances?

Tout simplement, en prenant plus de risque! Parce qu’outre ces formes précitées, on a encore le handicap – recouvrant le fait de donner un point à l’avance à l’équipe faible avant de donner le coup d’envoi du match – la mi-temps / score final – où vous devez donner le score exact à la fin de la 1ère mi-temps et à la fin du match. Ensuite, il y a la chance double, la score exact ou l’over / under qui sont plus complexe et plus risquées mais qui peut augmenter vos gains.

En tout, parieurs ou nouveaux parieurs, vous serez maintenant apte à choisir le pari qui vous convient!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s