Qu’est-ce que le pari fantaisie?

Le pari en ligne comprend une multitude de types que le joueur doit pouvoir maîtriser pour espérer en tirer des gains récurrents. Parmi ceux-ci figurent le pari fantaisie qui prend de plus en plus d’ampleur.

Définition de la technique du pari fantaisie

Le pari fantaisie est un type de pari en ligne qui est proposé aux joueurs et qui concernent deux équipes. Dans ce type de pari, les équipes ne s’affrontent pas directement dans un match. En effet, les équipes que l’on oppose dans ce pari affrontent chacune une tierce formation. Pour illustrer ce type, l’on peut supposer que l’enjeu porte sur le pari fantaisie Real Madrid vs FC Barcelone. Le Real Madrid affronte par exemple Malaga tandis que le FC Barcelone rencontre le FC Valence. De ce fait, le pari fantaisie est plutôt perçu comme un affrontement à distance. Pour que le pari fantaisie puisse valablement avoir lieu, il est obligatoire que les matchs de chacune des deux équipes se déroulent pendant le même jour. Dans ce mode de pari particulier, le joueur ne mise pas sur la victoire ou la défaite de ces équipes. Ces deux notions n’ont aucune espèce d’importance dans le pari fantaisie. La seule notion à prendre en compte est le nombre de buts que chacune des deux équipes a inscrits. Le joueur n’a pas à deviner le nombre de buts qui seront marqués par les équipes. En reprenant l’exemple cité tantôt, si le joueur a misé sur le Real Madrid plutôt que sur le FC Barcelone, il stipule ainsi que le nombre de buts marqués par l’équipe du Real Madrid sera supérieur à ceux inscrits par la formation du FC Barcelone. Si le Real perd 3 à 6 contre Malaga tandis que le FC Barcelone gagne 1 à 0, alors le joueur a remporté son pari.

Comment augmenter ses chances de gain au pari fantaisie ?

Si’ l’on se réfère à la définition même du pari fantaisie, il s’agit ici avant d’effectuer sa mise d’évaluer le potentiel de chacune des équipes au niveau de l’attaque. C’est pourquoi le choix du pari sur les deux équipes qui doivent être mises en comparaison doit être basé sur une connaissance poussée de la valeur technique de chacune des équipes. Il importe de tenir compte de la tactique que proposeront les entraîneurs de chaque formation. Il ne sert à rien de miser sur son équipe favorite alors que l’on sait pertinemment qu’elle possède un jeu ultra-défensif. De même, il est important de connaître la valeur en défense des adversaires du jour que les deux équipes choisies doivent rencontrer. En effet, l’un peut posséder une défense de fer tandis que l’autre a une arrière-garde réputée fébrile. Ces éléments influent grandement sur les résultats. Enfin, il faut tenir compte du lieu de la rencontre, si le match se déroule à domicile pour l’une des deux équipes, ou à l’extérieur pour l’autre. Ce paramètre influe également sur les performances des attaques. Le pari fantaisiste nécessite une bonne connaissance des équipes en jeu et du championnat en général.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s