Les différents types de pari sur les buts

Pour miser en ligne sur des matchs de foot, les bookmakers proposent divers types de pari plus ou moins attractifs qui peuvent répondre aux besoins des amateurs ou des joueurs confirmés. Pour débuter au mieux dans l’univers de ces jeux et pour bien choisir celui qui peut générer le maximum de gains, il faut tout d’abord comprendre le principe de chacun de ces types de pari.

Le pari simple

Comme son nom l’indique, le pari simple consiste à parier sur le résultat probable d’un seul match. Le résultat ne portera pas sur le score mais seulement sur le nom de l’équipe gagnante. Les gains peuvent se calculer en fonction de la mise et de la cote associée à l’équipe gagnante ou si un match nul se présente.

Le pari double chance

C’est un pari classé dans la catégorie des paris simples et qui permet au joueur de doubler sa chance en pariant sur deux issus possibles d’une rencontre. Le pari double chance augmentera très certainement la possibilité de gains du joueur, mais le montant sera logiquement réduit.

Le pari combiné

Il s’agit ici de regrouper en un seul pari deux ou plusieurs rencontres. Pour gagner, il faut donc trouver tous les résultats exacts des matchs, car une seule erreur fera perdre le pari. Plusieurs variantes du pari combiné peuvent être jouées comme le double, le triple ainsi que la combinaison. Pour le pari combiné double, il faut trouver les deux bons résultats des deux matchs et le gain sera calculé en fonction de la mise et des deux cotes. Pour le triple, il faut trouver trois bons résultats. La combinaison, quant à elle, nécessite la prédiction de tous les résultats d’au moins quatre rencontres pour avoir le ticket gagnant. Notons que le nombre de matchs pris en compte pour la combinaison est plafonné à douze.

L’ accumulateur

Même principe que pour le pari combiné, l’accumulateur est cependant plus facile à jouer. En effet, ce pari consiste à trouver au moins X résultats exacts sur plusieurs rencontres.

Le pari à handicap

Cette forme de pari consiste à mettre sur le même niveau les deux équipes. Ce rééquilibrage prendra la forme d’un rajout de points ou de buts à l’une des deux équipes qui est la plus cotée.

Pari Plus de ou Pari Moins de

Ici, les événements qui peuvent se passer durant le match seront considérés, par exemple, le nombre de cartons jaunes qui peuvent être distribués. Le joueur devra donc déterminer si moins de X cartons jaunes vont être distribués ou au contraire plus de X cartons jaunes.

Le pari mi-temps ou le pari fin de match

Pour ce type de pari, il s’agit de parier sur l’issue exacte du match à la mi-temps ainsi qu’à la fin du match. Pour le pari mi-temps / fin de match, le joueur a à choisir entre neuf résultats possibles.

Le pari score exact

Très coté puisque relativement difficile, ce type de pari permet au chanceux de gagner gros. Le jeu consiste à trouver le score exact d’une rencontre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s