Parier avec le cover bet

Le cover bet fait partie des nombreuses techniques pour gagner de l’argent sur les paris en ligne.

Définition du cover bet

Appelé également méthode 6/9, technique des 66% ou encore méthode des gains récurrents, la technique du cover bet est assurément la méthode de pari la plus utilisée sur la toile. Il s’agit de combiner deux types de paris différents : la double chance et le résultat mi-temps/résultat final. Le cover bet est une suite de la méthode profits bet puisqu’avec cette dernière, le parieur n’est couvert qu’à 66% ou 6/9. De plus, ne sont pas couvertes les combinaisons 1/1 et X/X. De ce fait, le pari « double chance » pourra compenser les éventuelles pertes lors du profits bet. En d’autres termes, cela consiste à parier sur l’issue de la rencontre non seulement à la fin du match, mais également à la mi-temps. Si les deux pronostics s’avèrent être exacts, le pari est gagné. Cependant, il ne faut pas oublier que le cover bet ne garantit pas forcément la victoire. Il permet tout simplement d’augmenter considérablement les chances de gagner.

Le fonctionnement du cover bet

Il faut d’abord sélectionner le pari double chance et investir une certaine somme pour récupérer la première mise sur le pari « résultat mi-temps/résultat final ». Il est nécessaire de calculer le total des mises à parier sur la double chance « favori/X » pour empocher la mise de 6 euros en plus du gain. La formule pour déterminer le montant à miser : mise = (6/cote)/[1-(1/cote)]. Pour augmenter les chances de gain, il est préférable de parier uniquement sur des matchs où les équipes sont de niveau égal ou du moins sur des rencontres dont le résultat sera serré. Il faudra aussi veiller à ne parier que si l’écart des côtes entre les deux équipes est inférieur à 2. Parier sur une dizaine de matchs est conseillé pour optimiser les gains, mais surtout couvrir les risques comme dans le cas de la bourse. Enfin, après s’être approprié la méthode adéquate, ne jamais essayer des paris hasardeux, car c’est la manière la plus rapide de perdre.

Exemple d’application

L’objectif est la récupération des 6 euros engagés sur le profits bet avec une nouvelle mise. Pour ce faire, il faut choisir le match idéal, par exemple l’Italie contre le Brésil. Ensuite, sélectionner le pari double chance pour une cote de 1,66. Pour bien miser, il est indispensable d’appliquer efficacement la formule du cover bet : mise = (6/1,66) / [1-(1/1,66)] = 9,025 euros. Le parieur devra donc miser 9,025 euros pour récupérer la mise de 6 euros du profits bet et la mise nouvelle. Au total, le parieur gagne 9,025 x 1,66 = 14,98 euros. Le cover bet nécessite de grosses mises et il est recommandé aux seuls joueurs expérimentés. Mais comme on ne devient forgeron qu’en forgeant, les novices pourront s’y essayer et progresser petit à petit. La règle d’or qu’il ne faut pas oublier est qu’il ne faut remettre que 50% des profits. Cela dans le but de maîtriser les risques en progressant et d’accumuler paisiblement les bénéfices.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s