Le profits bet la technique de pari qui assure lors des tournois mineurs

Pour pouvoir gagner aux paris sportifs, certaines techniques sont plus conseillées par les professionnels que d’autres. Parmi celles-ci, figure le Profits Bet.

Le Profits Bet en détail

Si la technique du Profits Bet doit être comparée à une autre, l’on pourrait sans véritablement se tromper avancer qu’il s’agit d’une technique semblable à celle des gains récurrents sur certains points. Elle diffère toutefois de cette dernière technique de par son niveau d’efficacité plus élevé. La méthode du Profits Bet se définit comme une stratégie de pari. Le joueur effectue sa mise sur un pari sportif en donnant son pronostic à la mi-temps ainsi qu’au terme d’une rencontre. Il faut savoir que le choix des rencontres doit se baser sur la connaissance du niveau des deux équipes. Il n’est en effet pas conseillé de miser sur des rencontres dont on ignore le parcours. Deuxièmement, le nombre des rencontres sur lesquelles les mises sont faites doit être de 6 sur les 9 qui sont habituellement proposées. Enfin, les rencontres choisies doivent avoir une cote de plus de 6. Le choix de cette cote est primordial, car il conditionne le retour de la mise de départ. Le joueur possède mathématiquement 66 % de chance de gagner dans ce cas. Ce qui assure une bonne rentabilité in fine.

Pourquoi appliquer la technique du Profits Bet sur les petits championnats ?

Un joueur averti ne se hasarderait pas à utiliser la méthode du Profits Bet dans n’importe quel championnat sportif. Les spécialistes le conseillent en effet sur certains types de championnats comme la Bundesliga 2, la ligue 2, la Nationale A1, la deuxième et la troisième divisions du championnat anglais ou autres, et ce, pour une raison bien précise. En effet, dans ces compétitions mineures, la différence intrinsèque entre les équipes est minime. De ce fait, les chances de gagner ou de perdre sont plus ou moins équivalentes. Par contre, dans un championnat majeur comme la Liga espagnole ou la Premiership anglaise, les différences de niveau sont plus récurrentes. Les chances d’une petite équipe de remporter un match contre le FC Barcelone ou le Manchester United sont beaucoup plus réduites. Ce qui va ainsi fausser les calculs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s