Comprendre la technique du score bet

Le score exact ou score bet fait partie des paris les plus difficiles et les plus risqués, mais en contrepartie, qui promettent des gains conséquents.

Le concept du score bet ou score correct

Également appelé score exact, le score bet ou score correct est un type de pari qui consiste à parier sur le score final d’un événement sportif. La tâche est rendue plus difficile puisque les buts peuvent être marqués à tout moment. De ce fait, les cotes sont presque toutes très élevées. Ce genre de pari fait partie des plus ardus et des plus compliqués puisque tout peut chambouler à tout moment. Les sites de paris en ligne proposent différents pronostics avec leurs cotes correspondantes. Le parieur devra alors choisir le ou les pronostics qui lui conviennent.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du score bet

Prenons un exemple de match entre le Brésil et le Portugal. Voici les propositions des bookmakers qui sont divisées en 3 catégories. La première concerne tous les cas de figure pour la victoire du Brésil avec leurs cotes correspondantes. Ainsi, si cette équipe l’emporte par le score de 1 à 0, la cote correspondante sera de 6,5. Pour une victoire de 2 à 0, la cote s’élève à 9,00 et ainsi de suite. La deuxième catégorie représente les matchs nuls. Ici, le procédé est le même. Un match sans buts marqués aura une cote de 7,00. Si 2 buts sont inscrits de part et d’autre, cela équivaudra à une cote de 15,00. Enfin, la dernière catégorie présente les probabilités de victoire de l’équipe du Portugal. La seule chose que le parieur aura ainsi à faire, c’est de faire un pronostic exact. Le calcul de son gain est obtenu par la multiplication de la cote par sa mise.

Conseils sur le score bet

Le score correct n’est pas vraiment lucratif sur les championnats de football européens. Il est préférable de privilégier les tournois étrangers et les divisions inférieures. Il faut toujours suivre de près les statistiques des buts encaissés et marqués par chacune des équipes. Certaines équipes brillent par leur efficacité offensive tandis que d’autres se démarquent par une défense solide. Enfin, il y a des équipes qui ont du mal à marquer des buts. Il ne faut pas miser dessus pour éviter de perdre de l’argent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s