Eurosportbet

Eurosportbet

Eurosportbet est un site web de référence pour les amateurs de paris sportifs. Il appartient à la société SPS SA qui a son siège social basé en France.

Présentation

Eurosportbet est un véritable leader dans le monde du pari sportif en ligne. Il diffuse les plus grands événements sportifs en live, qu’il s’agisse de rencontres nationales ou de compétitions internationales. Parmi les disciplines répertoriées sur Eurosportbet, le parieur a le choix entre le golf, le baseball, le volleyball, le rugby, le tennis et le football. Les amateurs de boxe, de football américain et de basket-ball seront également servis sur la plateforme. Le parieur peut voir sur l’interface les rencontres à venir, les programmes du jour et les enjeux les plus populaires. Dans les cotes boostées, il peut gagner 20 % si parmi les 3 cotes, simples ou multiples qu’il a choisies, deux d’entre elles sont meilleures. À titre d’information, les cotes boursées concernent les matches de football et le tennis. En général, le joueur a le choix entre les paris simples et combinés. Dans le premier cas, il ne mise que sur une seule sélection et dans les paris combinés, il peut opter à la fois pour le pari multiple et le pari simple. Si le parieur choisit l’enjeu multiple, il doit au moins choisir deux sélections.

Promotions

L’inscription sur le portail d’Eurosportbet se fait à titre gratuit. En contrepartie, le nouveau membre recevra un bonus de 80 euros ainsi qu’un mois d’abonnement à l’Eurosport Player. Pour bénéficier de cette gratification, le parieur doit miser sur une cote plus ou moins égale à 1.4. En retour, il recevra 50 % du montant de son pari à hauteur de 40 euros. Pour tirer profit de l’Eurosport Player, le parieur doit miser sur une somme supérieure à 50 euros en l’espace de 30 jours. Il doit maintenir ce montant tous les 30 jours afin d’accéder régulièrement aux chaînes sportives de l’Eurosport Player. Avec le système de parrainage, le joueur peut gagner 10 euros. Pour ce faire, le parrain doit au moins parier 20 euros avant d’inviter son entourage à s’inscrire sur Eurosportbet. Par la suite, le filleul doit préciser un code promotionnel et miser au moins jusqu’à 100 euros pour gagner en même temps que son parrain 10 euros. Avec l’offre MultiMax, Eurosportbet fait gagner à ses membres 100 % de bonification sur les enjeux multiples. Pour ce faire, le parieur peut miser sur les événements en cours et les prochains à venir. Pour profiter de cette nouvelle offre de Eurosportbet, il doit placer 4 à 13 sélections de paris multiples avec un pari de 50 euros maximum.

Services pratiques

Eurosportbet met à la disposition de tous les parieurs, amateurs ou professionnels, un centre d’aide sur lequel il donne des instructions sur les méthodes de paris. Il évoque également ce que sont la notion de pari gratuit et tous les vocabulaires relatifs aux enjeux. Pour prendre contact avec l’un des responsables du site, chaque parieur peut envoyer un message directement depuis l’interface. Relativement aux transactions bancaires, que ce soit un dépôt ou un retrait, le parieur a comme options le Ticket Premium pour payer dans l’anonymat, le mode de paiement en ligne Moneybookers ou les cartes bancaires. Pour retirer son gain, il doit avoir accumulé au moins 10 euros dans son compte. S’il veut retirer une somme entre 150 et 300 euros, il doit confirmer son identité auprès de Eurosportbet. Ce dernier garantit la confidentialité de toutes les données personnelles qu’il a fournies avec un système de sécurité optimale et des technologies innovantes. Ces données sont stockées dans des serveurs hautement sécurisés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s